Mortal Kombat 11

Jeux PC PS4 PS4 Pro Switch Xbox One Xbox One X
Follow

Mortal Kombat 11 confirmé pour avril prochain, 5 vidéos dévoilées

Mortal Kombat 11 confirmé pour avril prochain, 5 vidéos dévoilées

Warner Bros Interactive Entertainment et NetherRealm Studios ont organisé un évènement à Los Angeles pour dévoiler Mortal Kombat 11. Le livestream est, au moment où j’écris ces lignes, encore en direct (cf. player ci-dessous). Toutefois, l’éditeur et l’équipe ont d’ores et déjà dévoilé 5 vidéos montrant du gameplay, le prologue du jeu, des fatalities, la participation de Ronda Rousey et l’annonce d’un tout nouveau combattant nommé Geras.

Une fois de plus, on ne peut pas dire que Mortal Kombat 11 fait dans la dentelle. Tous les différents combattants vont avoir des coups d’une violence tellement graphique que ça en devient absurde. C’est ce qui fait son charme diront les grands fans de cette saga débutée en 1992. Depuis que l’équipe de NetherRealm Studios a opté pour l’Unreal Engine, la réalisation de leurs jeux de combat est montée d’un cran. Ce nouvel épisode ne déroge pas à la règle et offre un graphisme soigné, des tonnes d’effets, et un gameplay qui semble avoir gardé tout le punch nécessaire.

Les huit premiers personnages confirmés sont : Sub-Zero, Scorpion, Sonya Blade, Skarlet, Baraka, Raiden, Geras et Shao Khan (il est le bonus de précommande d’ailleurs).

Bon visionnage donc à tous ceux qui sont intéressés par un jeu de baston qui ne se prend strictement pas au sérieux.

Mortal Kombat 11 est prévu sur PS4, Xbox One, Switch et PC pour le 23 avril 2019

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up