Arc System Works recycle deux titres dans sa compilation Guilty Gear 20th Anniversary Edition

Arc System Works recycle deux titres dans sa compilation Guilty Gear 20th Anniversary Edition

Une fois encore la Switch va « bénéficier » d’une compilation de vieux titres. Cette fois-ci, vous allez voir débarquer deux anciens volets de la saga Guilty Gear, le jeu de baston 2D des japonais d’Arc System Works.

Sous le nom de Guilty Gear 20th Anniversary Edition se cache donc une compilation regroupant Guilty Gear sorti en 1998 sur la PSone et Guilty Gear XX Accent Core Plus R le dernier volet de la saga datant de 2008. Ce sera une bonne occasion de tâter de ces jeux de baston punchy au look manga fort réussi.

Si vous n’avez pas une Nintendo Switch, sachez tout de même que ces deux titres seront proposés en version numérique de manière indépendante sur le PlayStation Store pour la PS4.

Guilty Gear 20th Anniversary Edition sera proposé sur Switch au printemps 2019. De même pour les versions PS4.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Il prépare son arsenal pour se lancer sur Anthem et Tom Clancy's The Division 2 tout en gardant Destiny 2 en fil rouge.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up