Devolver Digital annonce Katana Zero, un nouveau action/plateforme pixel-art

Devolver Digital annonce Katana Zero, un nouveau action/plateforme pixel-art

Le genre action/plateforme est fort prisé chez les indés. Voici donc venir un nouveau titre dans le genre avec son look rétro pixel-art en provenance du studio Askiisoft. A en juger par les premières images et la vidéo, c’est plutôt alléchant si vous êtes fan du genre.

Edité par Devolver Digital, cette création du studio Askiisoft ne fait pas trop dans la dentelle. Vous allez incarner un ninja qui va jouer du katana pour massacrer nombre d’ennemis dans un jeu à l’action speed et intense. Il va falloir maîtriser les dashs et autres slashs pour massacrer toujours plus d’ennemis dont des boss plus puissants tout en évitant divers pièges et obstacles avec style.

Katana Zero sortira sur PC et consoles. Pour le moment, aucune date de sortie n’a été dévoilé mais pour sûr courant 2019.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up