Generation Zero, le FPS monde ouvert des créateurs de Just Cause 4 sortira fin mars

Generation Zero, le FPS monde ouvert des créateurs de Just Cause 4 sortira fin mars

Les créateurs de la saga Just Cause travaillent sur un projet quelque peu différent. Avec Generation Zero, Avalanche Studios s’intéresse aux FPS monde ouvert avec un aspect survie.

Et pour l’originalité, l’équipe a décidé de placer l’action de ce nouveau titre dans leur Suède natale des années 80. L’intrigue est quelque fantastique puisque vous allez incarner un jeu découvrant que le pays a été envahi par des… robots hostiles. Il va falloir tout faire pour survivre et les combattre. A vous d’explorer le voisinage et amasser armement et équipements pour faire face à des environnements hostiles entre machines, météo, cycle jour/nuit, etc. Et on peut ajouter le fait que le monde de Generation Zero sera persistant. Il continuera d’exister même lorsque vous ne jouerez pas. Pour exemple, si vous portez des dégâts à une machine sans la détruire, vous pourrez la retrouver des heures, des jours ou des semaines plus tard avec les mêmes dégâts. Enfin, Generation Zero sera jouable en solo ou en coopération jusqu’à 4.

THQ Nordic prévoit de sortir une édition collection qui comprendra :

  • Le Steelbook du jeu
  • Une carte du monde du jeu en tissu
  • Un T-shirt
  • Une version du traditionnel cheval de Dalécarlie, typique de Generation Zero !)
  • Et bien d’autres choses.

Et si vous précommandez le jeu, vous aurez droit à un pack Radical Vanity avec 12 options de personnalisation supplémentaires.

Generation Zero sera disponible sur PS4, Xbox One et PC le 26 mars 2019.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Il prépare son arsenal pour se lancer sur Anthem et Tom Clancy's The Division 2 tout en gardant Destiny 2 en fil rouge.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up