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Une grosse mise à jour pour Grip Combat Racing sur consoles

Une grosse mise à jour pour Grip Combat Racing sur consoles

Qui se souvient d’un jeu de course arcade nommé Rollcage sur PSone développé à l’époque par Attention to Detail et édité par Psygnosis? L’originalité du titre était de proposer des véhicules n’ayant pas d’endroit et d’envers capables de rouler dans tous les sens. Il n’avait pas pu trouver sa place face à l’autre titre maison, WipeOut.

Bien des années plus tard, d’anciens membres de Rollcage se sont lancés dans ce projet Grip Combat Racing (Grip pour les intimes) très largement inspiré par leur première oeuvre. Disponible sur PS4, Xbox One, PC et prochainement sur Switch, ce jeu de course semble avoir trouvé son public. Il est vrai qu’il est agréable à jouer et change de toutes les simulations que nous abreuvent la majorité des équipes typées course.

Pour continuer à satisfaire leur communauté, l’équipe propose donc une nouvelle mise à jour nommée tout simplement Big Ass Update. Elle comprendra les points suivants :

  • Réorganisation du lobby avec de nouveaux mécanismes de votes et un compte à rebours
  • L’aide de rattrapage a été rééquilibrée et peut être activée pendant une partie en campagne
  • Les robots de l’IA conduisent de manière plus compétitive même lorsque l’aide au rattrapage est désactivée
  • Les véhicules des bots sont maintenant sélectionnés pour être comparables au véhicule du joueur
  • Correction des bugs pour le rattrapage des bots dans les games MP
  • Problème résolu lors de l’affichage des résultats en écran partagé
  • L’arène de combat “View to a kill” est rééquilibrée et redesigné
  • L’arène de combat « Magmatic Core » a désormais des plaques de vitesse et a été redesigné afin d’éviter les morts instantanées
  • Améliorations apportées aux collisions et aux performances sur diverses pistes
  • Correction de problems liés à la personnalisation du véhicule
  • Amélioration de la stabilité pour les tournois en écran partagé
  • Correction d’un bug empêchant les joueurs 3 et 4 de sélectionner des véhicules en écran partagé
  • Résolution du problème où des succès étaient mal débloqués lors d’un visionnage d’une partie MP
  • Amélioration des calculs pour les statistiques du classement
  • Amélioration de la manière don’t la vitesse moyenne global et la position du joueur sont calculées
  • Le volume des sons électriques est maintenant correctement réglé
  • Ciblage amélioré des missiles lorsque la cible fait des manoeuvres fortes
  • Amélioration du guidage des missiles – les missiles évitent bien plus souvent le sol lorsque ceux-ci sont lancés
  • Les véhicules sont maintenant attribués correctement aux joueurs humains lors d’événements ou de tournois en écran partagé

Grip Combat Racing est disponible sur PS4, Xbox One et PC. Le jeu devrait sortir prochainement sur Switch.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Il prépare son arsenal pour se lancer sur Anthem et Tom Clancy's The Division 2 tout en gardant Destiny 2 en fil rouge.

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