Trials Rising

Jeux PC PS4 PS4 Pro Switch Xbox One Xbox One X
Follow

Les dates de la bêta ouverte de Trials Rising dévoilées

Les dates de la bêta ouverte de Trials Rising dévoilées

L’actualité d’Ubisoft est décidément dense en ce moment. L’éditeur français prépare le lancement dans deux petites semaines de son nouveau Trials Rising. Et comme c’est désormais une habitude, une bêta ouverte va être proposée aux joueurs pour les titiller et avoir leur feedback tout en testant l’infrastructure réseau.

La série des jeux de course de moto trial initié par RedLynx – devenu depuis Ubisoft RedLynx – continue donc avec Trials Rising. Une fois encore vous allez pouvoir vous lancer seul ou à plusieurs dans des courses endiablées à gérer un pilotage au millimètre. Si vous avez envie d’avoir un avant-goût de ce qui vous attend, Ubisoft prévoit donc une bêta ouverte entre le 21 au 25 février prochain sur PS4, Xbox One, Switch et PC. Vous pourrez commencer à pré-télécharger la bêta dès le 19 février prochain via les stores des différentes consoles et sur Uplay sur PC.

La bêta ouverte donnera accès à :

  • 18 circuits allant du niveau facile à extrême et 4 circuits de l’Université de Trials
  • 5 véhicules (Squid, Rhino, Mantis, Helium et l’hilarant Tandem Bike, moto pour deux joueurs)
  • Le Turbo Bike exclusif pour le vélo Helium qui le fera rugir comme une vraie moto. A noter que tous les joueurs qui auront déverrouillé le Trials Turbo Bike durant la Bêta Ouverte pourront le retrouver dans le jeu final
  • 25 modes de jeu Contrats et Challenges ainsi que 8 circuits jouables en ligne en mode multijoueur
  • Un système de personnalisation avec plus de 2000 nouveaux stickers

Trials Rising est prévu sur PS4, Xbox One, Switch et PC pour le 26 février 2019.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Il prépare son arsenal pour se lancer sur Anthem et Tom Clancy's The Division 2 tout en gardant Destiny 2 en fil rouge.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up