Days Gone

Jeux PS4 PS4 Pro
Follow

Un passé heureux pour le héros de Days Gone

Un passé heureux pour le héros de Days Gone

Dans un peu plus de deux mois sortira la dernière superproduction de Sony créé par son équipe Sony Bend Studio à qui l’on doit notamment la saga Syphon Filter. La campagne de promo continue donc chez Sony et l’éditeur/constructeur nous montre un zeste de bonheur pour le héros de Days Gone.

Pour rappel, dans Days Gone, vous allez incarner un certain Deacon St John, un motard chasseur de primes écumant le nord-ouest américain deux ans après une pandémie mondiale qui a transformé une grande majorité de l’humanité en Freakers. Dans ce contexte post-apocalyptique, Deacon va devoir survivre non seulement face aux Freakers mais également face à des survivants pas toujours accueillants.

Mais avant ces évènements dramatiques, il semblerait bien que notre héros ait connu un certain bonheur auprès d’une femme comme le montrent les images et la bande-annonce ci-dessous. De quoi le rendre encore plus torturé dans son présent guère joyeux…

Days Gone est prévu sur PS4 pour le 26 avril 2019.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Il prépare son arsenal pour se lancer sur Anthem et Tom Clancy's The Division 2 tout en gardant Destiny 2 en fil rouge.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up