Dead or Alive 6

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
7.5

Bon

Une démo deluxe pour Dead or Alive 6 la semaine prochaine

Une démo deluxe pour Dead or Alive 6 la semaine prochaine

Il y a quelques semaines, Koei Tecmo avait déjà proposé une bêta pour les fans histoire de découvrir ce nouvel épisode de la saga Dead or Alive. A deux petites semaines de sa sortie, Dead or Alive 6 sera de nouveau disponible en démo la semaine prochaine.

Koei Tecmo prévoit ainsi de proposer une démo deluxe entre le 22 et le 24 février 2019 sur PS4 et Xbox One. Cette démo va proposer l’intégralité des 24 combattants jouables dans les modes Free Training, Tutorial, Command Training, Combo Challenge et l’introduction du mode histoire.

Par ailleurs, Koei Tecmo a signé un partenariat avec SNK. Cela va permettre de voir débarquer certains combattants de King of Fighters XIV dans DOA 6 qui sont inclus dans le Season Pass 1. Ce dernier proposera également quelques 62 costumes.

Dead or Alive 6 sera disponible sur PS4 et Xbox One à partir du 1er mars 2019.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume Star Wars Jedi Fallen Order, Death Stranding et reste sur Destiny 2 Bastion des Ombres.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up