Control

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
7

Bon

Control, le nouveau titre des créateurs de Max Payne et Alan Wake, sortira à la fin de l’été

Control, le nouveau titre des créateurs de Max Payne et Alan Wake, sortira à la fin de l’été

Control, le nouveau projet de Remedy, les créateurs d’Alan Wake et Max Payne, se montre avec une nouvelle vidéo, de nouvelles images et surtout avec enfin une date de sortie.

Si vous aimez le surnaturel, l’action et les shooters, Control devrait avoir titillé votre intérêt depuis son annonce. Edité par 505 Games, ce nouveau projet de Remedy va donc voir le jour à la fin de l’été sur PS4, Xbox One et PC.

Pour rappel, l’action va se dérouler dans une agence secrète basée à New York. Incarnant Jesse Faden, la nouvelle directrice de cette agence, elle va devoir entrer dans ce bâtiment et enquêter sur les évènements qui s’y déroulent. En effet, l’agence subit une menace provenant d’un autre monde. Il va falloir faire preuve de contrôle pour progresser dans une contexte qui va évoluer avec vous.

Ceux qui vont précommander le jeu auront droit à deux objets exclusifs : l’équipement d’intervention tactique de Jesse et un pack de ressources. Pour ceux qui le prendront sur PS4, d’autres récompenses le jour de lancement seront à récupérer comme l’arme de service rare et un module d’amélioration pour le joueur, la combinaison de plongée astrale de Jesse et deux thèmes présentant le monde unique de Control.

Control fait partie des titres de 505 Games qui sortira en exclusivité sur l’Epic Games Store.

Control est prévu sur PS4, Xbox One et PC pour le 27 août 2019.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up