Battlefield V

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

La feuille de route de Battlefield V pour cette année 2019

La feuille de route de Battlefield V pour cette année 2019

Maintenant que le mode battle royale nommé Firestorm est disponible sur Battlefield V, EA et DICE doivent déjà préparer l’avenir de la franchise. L’équipe détaille ainsi ce qui attend les fans  dans les prochains mois.

Le chapitre 3 de Battlefield V vient d’arriver avec le mode battle royale Firestorm. Toutefois, les soldats auront de quoi faire encore avec deux nouvelles missions et un mode hardcore qui arriveront en avril. En mai, nous aurons droit à une nouvelle carte inspirée des évènements de l’Opération Mercury. En juin, un nouveau mode de jeu est prévu.

Pour le chapitre 4 qui débutera en juin prochain, un nouveau mode vous lancera dans des parties à 5 contre 5 sur des arènes plus petites créées spécifiquement pour ce mode. Par ailleurs, une nouvelle carte sera ajoutée. Nommée Marita, cette carte vous fera découvrir un environnement grec où s’est déroulé un sacré clash à la fin 1940. Une seconde carte est également prévue.

Pour l’automne prochain, le chapitre 5 apportera évidemment d’autres nouveautés histoire de maintenir la communauté. Pour le moment, EA et DICE n’ont donné aucun détail.

Battlefield V est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up