Wolfenstein Cyberpilot

HTC Vive Jeux PC PS4 PS4 Pro Switch Xbox One Xbox One X
Follow

Un autre Wolfenstein cet été avec Wolfenstein Cyberpilot

Un autre Wolfenstein cet été avec Wolfenstein Cyberpilot

Parallèlement au prochain Wolfenstein Youngblood, Bethesda via les développeurs MachineGames et Arkane Studios Lyon prépare un autre Wolfenstein. Cette fois-ci, il s’agit d’un titre exclusivement VR.

Annoncé à l’E3 de l’année dernière, Wolfenstein Cyberpilot va se dérouler durant la même période que Wolfenstein Youngblood. Toutefois, le scénario est un peu différent évidemment. Imaginé un Paris alternatif en 1980 toujours sous occupation nazi. En piquant du matériel nazi, vous allez tout faire pour aider la résistance française. A vous de piloter ces engins de mort et massacrer un max de nazis. Ca ne va pas être subtil pour sûr.

En attendant sa sortie, voici ci-dessous la première galerie d’images.

Wolfenstein Cyberpilot est prévu sur PS VR pour la PS4 et sur PC avec HTC Vive ou Windows Mixed Reality le 26 juillet 2019.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume Star Wars Jedi Fallen Order, Death Stranding et reste sur Destiny 2 Bastion des Ombres.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up