Warframe

Jeux PC PS4 PS4 Pro Switch Xbox One Xbox One X
Follow

Digital Extremes remasterise les Plaines d’Eidolon

Digital Extremes remasterise les Plaines d’Eidolon

Warframe commence à âger puisqu’il a fêté ses 5 ans d’ancienneté il y a quelques mois. Comme certains de ses collègues MMO, Warframe va connaître un relooking, étonnant sur une extension relativement récente, Les Plaines d’Eidolon, sortie en novembre 2017.

Disponible dès aujourd’hui sur la version PC et prochainement sur les versions consoles, Les Plaines d’Eidolon vont connaître un lifting avec nombre d’améliorations graphiques comme des textures du terrain mises à jour, des effets de lumière dynamiques, une végétation plus luxuriante ainsi que des cycles nuit/jour plus nuancés. Le tout devrait également tourner de manière plus fluide grâce à diverses optimisations.

L’équipe en a profité également pour proposer un minimum de nouveautés histoire d’attirer les joueurs à retourner sur les plaines. Ainsi, vous allez pouvoir traquer et capturer les animaux. De nouveaux ennemis feront leur apparition, les Tusk Thumpers ainsi qu’un nouveau tenno.

Warframe est disponible sur PS4, Xbox One, Switch et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up