PES 2019

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
6.8

User Avg

Le cinquième pack de données de PES 2019 disponible

Le cinquième pack de données de PES 2019 disponible

Il ne reste quasiment plus que la série des PES pour occuper l’éditeur Konami côté jeux sur micros et consoles. L’équipe de PES 2019 met à disposition le nouveau pack de données gratuitement à tous les possesseurs du jeu.

Avec le Data Pack 5.0, PES 2019 va bénéficier de diverses mises à jour. Ainsi, plus de 60 joueurs verront leur visage mis à jour comme ceux milieu de terrain Belge Radja Nainggolan, du joueur Ghanéen Kevin-Prince Boateng et du meneur de jeu Allemand İlkay Gündoğan. Il en va de même pour d’autres stars du ballon rond comme Samir Handanovic, Samuel Umtiti, Hakim Ziyech, Jack Grealish, Sergio Reguilón, Ethan Ampadu ou encore Moussa Diaby. D’autres joueurs bénéficient de quelques améliorations graphiques comme Luis Suarez, Ivan Rakitic et Arturo Vidal.

Par ailleurs diverses tenues sont également mis à jour comme celles de l’équipe d’Argentine, de Colombie ou encore du FC Schalke 04. De même diverses vignettes de joueurs sont remplacées.

PES 2019 est disponible sur PS4, Xbox One et PC ainsi que sur iOS et Android. A noter qu’une version gratuite est également disponible sous le nom de PES 2019 Lite.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up