Bandai Namco dévoile Doraemon Story of Seasons

Bandai Namco dévoile Doraemon Story of Seasons

Bandai Namco continue à puiser dans les grosses licences manga. Le dernier en date est Doraemon que l’éditeur va adapter sous la forme d’un jeu de gestion nommé Doraemon Story or Seasons.

Sous ce nom se cache donc un jeu où vous allez gérer et développer une ferme. A vous d’interagir et former des liens avec les autres habitants. Il va falloir gérer les diverses activités d’une ferme comme planter des légumes, s’occuper des animaux, récolter, etc. D’autres activités moins agricoles sont également prévues comme de l’exploration des alentours du village, la chasse aux insectes, etc.

Doreamon Story of Seasons est prévu pour l’automne 2019 sur Switch et PC. En attendant, voici déjà un tout premier trailer et une belle galerie d’images.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up