Black Desert Online

Jeux PC
Follow
7.9

User Avg

Black Desert Online – La feuille de route pour le second trimestre 2019

Black Desert Online – La feuille de route pour le second trimestre 2019

Le MMORPG des coréens de Pearl Abyss continue de s’enrichir de nouveaux contenus pour satisfaire la communauté. L’équipe et son éditeur Kakao Games dévoile la feuille de route pour ce trimestre.

Même si aucune date précise n’est donné pour l’arrivée de nouveaux contenus, il est toujours bon de savoir ce que réserve les développeurs pour une communauté toujours friande de nouveautés. Ainsi, on aura droit notamment à :

  • Fléau, un nouveau cheval onirique qui n’acceptera que les plus valeureux cavaliers. L’apprivoiser sera un véritable succès pour les valeureux souhaitant utiliser leurs compétences d’élevage.
  • Les Ruines sous-marines, ces mystérieuses ruines peuvent être visitées via un passage secret se trouvant au fond de l’océan. Elles sont constituées de zones à niveau élevé remplies de nouveaux monstres et un boss à vaincre.
  • Astralle est une nouvelle région qui sera la clé pour obtenir le prix ultime, l’arme BlackStar que seuls les plus braves aventuriers pourront manier.
  • Une toute nouvelle expérience ajoute du nouveau contenu pour les joueurs en groupe, introduisant un différent type de PvE de celui existant au sein du jeu.

Evidemment d’autres aspects vont être mis à jour, corrigés ou améliorés comme d’habitude.

En bref, il y aura de quoi faire dans les semaines à venir sur Black Desert Online.

Black Desert Online est disponible sur PC et Xbox One.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up