Final Fantasy XIV

Jeux Mac PC PS3 PS4 PS4 Pro
Follow

L’extension Heavensward de Final Fantasy XIV gratuite pendant quelques semaines

L’extension Heavensward de Final Fantasy XIV gratuite pendant quelques semaines

Si vous vous étiez lancé sur le MMORPG Final Fantasy XIV et que vous n’aviez pas suivi toutes les extensions, Square Enix va permettre à ceux qui n’avaient pas opté pour l’extension Heavensward de s’y lancer gratuitement.

Depuis quelques jours et ce jusqu’au 27 juin prochain, Square Enix va permettre à tous ceux qui possèdent Final Fantasy XIV A Realm Reborn ou de Final Fantasy XIV Online Starter Edition sur PS4, PC ou Mac pourront ajouter l’extension Heavensward à leur compte de manière permanente. A eux alors la joie d’accéder à des montures volantes, de nouveaux jobs et une nouvelle race. Evidemment, vous aurez également droit à toutes les mises à jour disponibles pour Heavensward avec nombre de contenus supplémentaires.

Avec ce petite cadeau, Square Enix essaie de ramener une partie de la communauté qui avait délaissé le titre. Sans doute que certains se lanceront sur Heavensward pour potentiellement continuer sur la seconde extension Stormblood. Quant aux joueurs vétérans, la troisième extension nommée Shadowbringers arrivera cet été de quoi relancer l’aventure.

Final Fantasy XIV Online est disponible sur PS4, PC et Mac.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up