Tennis World Tour

Jeux PC PS4 PS4 Pro Switch Xbox One Xbox One X
Follow

Rafa sera dans Tennis World Tour Roland Garros Edition

Rafa sera dans Tennis World Tour Roland Garros Edition

Lancé l’an dernier dans des circonstances qu’on pourrait qualifier de chaotiques, Tennis World Tour avait été considéré comme fort médiocre surtout face à son concurrent AO International Tennis. Depuis l’équipe de Breakpoint a continué son travail sur leur bébé et cette année, une nouvelle édition va voir le jour.

En espérant cette fois que le jeu soit vraiment terminé, Tennis World Tour Roland Garros Edition va évidemment gagner tous les contenus et les mises à jour lancées en un an. Par ailleurs, avec le partenariat avec la Fédération Française de Tennis, cette version va inclure les principaux courts du tournoi parisien. Et de nouveaux joueurs vont rejoindre la liste, le plus connu étant Rafael Nadal.

Dans le détail, voici les composants de cette édition qu’on espère plus convaincant :

  • 32 des meilleurs joueurs et joueuses du monde, dont Roger Federer, Rafaël Nadal, Stan Wawrinka, Kristina Mladenovic ainsi que les légendes André Agassi et John McEnroe.
  • Plus de 21 terrains disponibles sur toutes les surfaces dont les nouveaux courts principaux de Roland-Garros : Philippe-Chatrier, Suzanne-Lenglen et Simonne-Mathieu : les joueurs de Tennis World Tour Roland-Garros Edition auront la possibilité d’inaugurer en avant-première ces courts dans le jeu tels qu’ils seront après les travaux en cours.
  • Le court central du Mutua Madrid Open, « la Caja Magica »
  • Un mode carrière qui permet de suivre de façon réaliste la carrière d’un joueur au rythme de ses entrainements, matchs, qualifications…
  • Un nouvel outil de personnalisation pour créer son propre joueur dans les moindres détails.
  • Un mode online avec Leaderboard et matchs privés

Tennis World Tour Roland Garros Edition sera disponible sur PS4, Xbox One, Switch et PC le 23 mai 2019.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up