Dead Cells

iOS Jeux Linux Mac PC PS4 PS4 Pro Switch Xbox One Xbox One X
Follow
8.7

User Avg

Dead Cells en cours d’adaptation sur iOS

Dead Cells en cours d’adaptation sur iOS

Les bordelais de Motion Twin ont cartonné l’an dernier avec leur rogue-like Dead Cells sorti sur la majorité des plateformes. Cette année, l’équipe s’attaque au monde mobile en l’adaptant aux appareils iOS.

Si vous avez un iPhone ou un iPad, voilà donc une excellente nouvelle. Motion Twin s’est associé à l’éditeur Playdigious pour lancer Dead Cells sur les appareils iOS l’été prochain.

Pour cette version, l’équipe a revu son titre pour l’adapter aux iPhone et iPad. Ainsi, l’interface a été revu. De même, le jeu proposera deux modes, l’original et le mode auto-hit. Pour les contrôles, vous pourrez personnaliser les positions et les dimensions des boutons touch. Mais le plus important est la compatibilité avec les pads MFi pour un gameplay optimal qui n’aura rien à envier aux versions consoles ou PC.

Dead Cells sera vendu comme un titre complet premium à 9.99€. Pas de microtransactions et autres mécaniques de free to play en vue donc.

Dead Cells sortira donc cet été 2019. Il est déjà disponible sur PS4, Xbox One, Switch, PC, Mac et Linux. La version Android est aussi en cours de développement et sortira après celle sur iOS.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up