Sony PlayStation 4

PS4 PS4 Pro
Follow

Electronic Arts annonce EA Access sur PS4

Electronic Arts annonce EA Access sur PS4

Des années après le PC et la Xbox One, la PS4 va enfin voir débarquer le service EA Access permettant aux abonnés d’accéder à une ludothèque composé principalement de titres EA et Warner Bros.

A partir de juillet prochain et pour 3.99€ par mois ou 24.99 par an, les abonnés pourront donc jouer à de nombreux titres de l’éditeur américain et de quelques partenaires. Par ailleurs, ils pourront également bénéficier d’essais prioritaires qui permettent par exemple de jouer 10h à des nouveaux titres EA ou d’avoir 10% de réduction lors d’achats de nouveaux titres, extensions et divers contenus téléchargeables.

Pour plus d’informations, reportez-vous au site officiel.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up