Destiny 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
6.3

User Avg

Comment obtenir l’Infection Parfaite avec la nouvelle quête exotique sur Destiny 2?

Comment obtenir l’Infection Parfaite avec la nouvelle quête exotique sur Destiny 2?

La saison du vagabond va encore durer quelques semaines et histoire de rameuter les gardiens, Bungie a mis à disposition une nouvelle quête exotique. Cette fois-ci, il s’agira de s’acquérir l’Infection Parfaite, une version plus puissante du Pic Infectieux.

Pour cela, voici les différentes étapes qu’il faudra remplir. Si les premières étapes de cette quête ne requiert pas de compétence particulière ni d’un niveau de lumière super élevé, la dernière étape est vraiment coton et il vous faudra être au niveau de lumière au maximum (actuellement 700) et avoir deux coéquipiers de bon niveau.

La première étape consiste à trouver le Transpondeur Déchu. Cet objet se trouve sur Titan. Vous devrez avoir terminé la première étape de la quête L’ennemi de mon ennemi sur Titan – elle comprend 3 missions (Réquisition de données, En allumant les ténèbres et Risques et opportunités) – avant de pouvoir récupérer cet objet. Pour ceux qui ne s’en souviennent plus cette quête est celle qui permettait de récupérer l’exotique l’Empereur des Rats. Si vous ne l’aviez pas débuté, faites les trois missions requises. Ce n’est pas très long.

Pour savoir où se trouve le transpondeur, je vous ai fait une vidéo rapide. Vous n’avez qu’à suivre le cheminement 😉

Une fois le Transpondeur Déchu, la seconde étape consiste à trouver les 6 modules du Transpondeur. Ceux-ci se trouvent dans 6 secteurs oubliés – 4 sur Terre et 2 sur Nessos.

  • Module 1 : Secteur oublié Evacuation (ZME)
  • Module 2 : Secteur oublié Chutes du Murmure (ZME)
  • Module 3 : Secteur oublié Atrium (ZME)
  • Module 4 : Secteur oublié Promenade de la Veuve (ZME)
  • Module 5 : Secteur oublié Fosse aux Charognes (Nessos)
  • Module 6 : Secteur oublié Faille (Nessos)

Plus que des images, vous pouvez trouver sur Youtube des vidéos montrant les différents lieux précis. Je vous en joins une ci-dessous.

Une fois les 6 modules récupérés, vous devrez aller au Domaine sur la ZME et devrez entrer dans une cave se trouvant sur la droite du bâtiment principal pour y rencontrer Mithrax qui vous permettra de lancer la dernière étape.

La troisième et dernière étape est donc la plus difficile. Tous les ennemis étant de niveau 690 il est plus que conseillé d’être à ce niveau et si possible au-dessus car il vous faudra terminer la mission en moins de 20 minutes. Cela va certainement rappeler des souvenirs à celles et ceux qui ont tenté/réussi de récupérer le fusil de précision exotique Murmure du Ver.

Si le début de la mission consiste à nettoyer plusieurs salles, la suite nécessitera un sens de l’orientation compte tenu de son côté labyrinthique et un bon niveau pour sauter de plateforme en plateforme.

Pour vous donner une idée, divers youtubers proposent des vidéos en solo, en duo ou à trois. Bref, vous avez du choix. Je vous en poste ci-dessous ainsi que la vidéo officielle de Bungie annonçant cette quête. Bon visionnage et bon courage pour obtenir le nouveau joujou. C’est une arme extrêmement puissante donc cela vaut le coup de se fatiguer pour l’obtenir.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up