Sony annonce Predator Hunting Grounds sur PS4 pour 2020

Sony annonce Predator Hunting Grounds sur PS4 pour 2020

La franchise Predator n’a jamais véritablement bénéficié d’une bonne adaptation vidéoludique que ce soit à l’époque du film que dans des productions plus récentes. Mis à part quelques apparitions dans des spin-offs, les fans des predators sont restés sur leur faim toutes ces décennies.

Une jeune équipe, IllFonic, a décidé de s’attaquer à ce classique du cinéma d’action avec Predator Hunting Grounds. Après avoir réussi à convaincre les ayant-droits et Sony, ce titre est désormais en cours de développement sur PS4 pour un lancement en 2020.

Que sera ce jeu? A l’instar du titre Evolve de Turtle Rock Studios, il s’agit d’un jeu compétitif online asymétrique. Ainsi, un groupe de joueurs incarnera des mercenaires tandis que l’adversaire incarnera un Predator. Chacun évidemment utiliseront un arsenal attitré. Les mercenaires auront des missions à exécuter alors que le joueur incarnont le Predator devra les traquer pour les éliminer. Si le concept est séduisant, Evolve avait malheureusement montré que ce déséquilibre pourrait rendre le jeu inintéressant très rapidement. On verra si IllFonix réussira là où Turtle Rock Studios a échoué.

Predator Hunting Grounds est prévu sur PS4 pour 2020. Voici déjà une première vidéo et quelques images ci-dessous.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume Star Wars Jedi Fallen Order, Death Stranding et reste sur Destiny 2 Bastion des Ombres.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up