Toki

Jeux Switch
Follow
6.5

Correct

7.6

User Avg

Après la Switch, Toki confirmé sur PS4, Xbox One et PC

Après la Switch, Toki confirmé sur PS4, Xbox One et PC

Fin de l’année dernière, Microïds avait lancé le remaster de Toki, la bonne vieille borne d’arcade. Les possesseurs de la Switch avaient pu s’essayer à ce jeu de plateforme guère facile. Les autres vont bientôt pouvoir également.

Microïds annonce ainsi préparer le lancement de Toki sur PS4, Xbox One et PC avec quelques nouvelles fonctionnalités. Ainsi, un mode speedrun sera ajouté et sera jouable quelque soit le niveau de difficulté. 5 nouveaux filtres pourront être appliqués au jeu histoire de lui donner des looks différent. On peut noter ainsi l’effet TV cathodique pour les vieux de la vielle. Enfin, un jukebox sera présent permettant d’écouter les 32 morceaux du jeu.

Toki sera disponible en version physique sur PS4 et en version digitale sur PS4, Xbox One et PC le 6 juin 2019.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up