World War Z

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

2 millions d’exemplaires pour World War Z

2 millions d’exemplaires pour World War Z

2 millions ! World War Z a réussi à attirer 2 millions de fanatiques de zombies en tous genres avec un shooter coop. Il faut croire que la fascination du public pour les morts-vivants ne s’est pas encore tari.

Je fais partie de ces joueurs qui commencent sérieusement à en avoir marre de tous ces titres basés, inspirés, pompés, obsédés par les zombies et autres variantes pandémiques. A l’instar de la mode deuxième guerre mondiale ou encore de la vague battle royale, la thématique zombie reste une valeur sûre pour des créateurs en manque d’inspiration ou surfant sur le succès d’autres. Et puis pourquoi s’en priveraient-ils puisque le publie en redemande.

Le titre de Saber Interactive a donc atteint 2 millions d’exemplaires en un mois ce qui une sacrée gageure pour un titre qui n’a rien d’un AAA à gros budget. Avec son gameplay familier sans être exceptionnel World War Z aura donc réussi à trouver son public. L’équipe ayant promis de continuer à soutenir leur bébé avec de nombreuses mises à jour, la déferlante zombie va donc continuer encore quelques temps 🙂

Ainsi dans les prochains mois on devrait voir débarquer de nouvelles missions, un nouveau mode de difficulté extrême, de nouveaux défis hebdomadaires et bien d’autres options cosmétiques de quoi maintenir la communauté en haleine et les garder au combat. Bien d’autres sont prévus comme du PvPvZ, des lobbies privés, un mode survie ou encore des options d’affichage supplémentaires.

World War Z est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up