Google tease pour son premier Stadia Connect

Google tease pour son premier Stadia Connect

Google l’avait annoncé en mars dernier. Le géant américain allait donner plus d’informations concernant son futur service de jeu en streaming, Stadia, cet été.

Et bien la promesse est plus que tenue puisque Google prévoit de diffuser son premier Stadia Connect, l’équivalent des Nintendo Direct et autres Sony State of Play. Google y dévoilera les tarifs, les jeux qui seront proposés, les informations concernant son lancement.

Si vous êtez intéressés, vous n’avez plus qu’à vous préparer puisque ce sera le jeudi 6 juin à 18h heure française. On vous fera évidemment un topo aussi rapidement que possible par la suite 😉

A jeudi !

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up