Apex Legends

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

La saison 2 d’Apex Legends débarque début juillet

La saison 2 d’Apex Legends débarque début juillet

Si l’attention qu’on porte à l’équipe de Respawn ces derniers temps vise surtout son Star Wars Jedi Fallen Order, une partie de l’équipe reste scotchée au développement de son Apex Legends. Et pour les fanatiques du shooter battle royale, la saison 2 arrive bientôt.

Contrairement à un Fortnite qui ne cesse de passer de saison à saison, l’équipe de Respawn a décidé d’en proposer à un rythme moins frénétique. Prévu pour le 2 juillet, la seconde saison va évidemment ajouter des nouveautés. Les fans ainsi pouvoir découvrir les suivants :

  • Une nouvelle légende répondant au nom de Natalie Paquette plus connue sous le nom de Wattson. Experte en ingénierie électrique, elle peut installer des barrières à haute tension ou encore un pylône électrifié bloquant ainsi les explosifs ennemis.
  • Un nouveau mode de jeu nommé Classé 1.0. Dans ce mode avec classement, les joueurs seront regroupés par niveau d’aptitude et ils devront s’affronter pour atteindre le haut du classement de six rangs individuels (Bronze, Argent, Or, Platine, Diamant et Prédateur Apex) afin de gagner des récompenses et des objets cosmétiques exclusifs en fin de saison, selon leur classement final.
  • Un nouveau pass de combat incluant nombre de nouvelles récompenses, de défis spéciaux, de skins légendaires, et plus encore, sera proposé.
  • Une nouvelle arme, la L-STAR, sera à récupérer. Il s’agira d’une mitrailleuse à charge énergétique. Ca risque de faire du dégât 😉

Apex Legends est disponible en free to play sur PS4, Xbox One et PC. La saison 2 sera disponible le 2 juillet 2019.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up