Cyberpunk 2077

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

E3 2019 – CD Projekt Red et Nvidia partenaires pour du ray-tracing sur Cyberpunk 2077

E3 2019 – CD Projekt Red et Nvidia partenaires pour du ray-tracing sur Cyberpunk 2077

Depuis le lancement de sa gamme GeForce RTX Nvidia tente de convaincre un maximum de développeurs à taper dans les caractéristiques ray-tracing de ses GPU. Un nouveau vient s’ajouter à la liste encore trop limitée.

CD Projekt Red et Nvidia annoncent un partenariat pour que leur futur Cyberpunk 2077 profitent à plein des caractéristiques spécifiques à la gamme GeForce RTX comme le ray-tracing temps réel. Le partenariat a d’ores et déjà débuté puisqu’on apprend que la configuration PC de guerre qui a servi à la démonstration de gameplay en coulisses lors de l’E3 tournait avec du Nvidia.

Pour être précis, CD Projekt Red faisait tourner son Cyberpunk 2077 sur un CPU i7-8700K avec une carte Nvidia Titan RTX. La configuration coûterait dans les 4000$. Autant vous dire qu’il faut espérer que les mois qui leur restent vont leur permettre d’optimiser le jeu pour que cela tourne sur des configurations plus accessibles au commun des mortels PC. On n’en doute pas un seul instant vu que le jeu est aussi censé tourner sur de simples PS4 et Xbox One. Pour la comm, il vaut de toute manière toujours montrer la plus belle version et c’est que CD Projekt Red a fait à l’E3.

Cyberpunk 2077 est prévu sur PS4, Xbox One et PC pour 16 avril 2020.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up