E3 2019 – Warner Bros prépare Lego Star Wars La Saga Skywalkjer

E3 2019 – Warner Bros prépare Lego Star Wars La Saga Skywalkjer

Pourquoi changer quand on a une recette qui fonctionne? C’est certainement l’adage que suivent Warner Bros et Lego avec l’aide de l’équipe de TT Games. Une fois encore on va avoir droit à un jeu Lego reprenant l’univers de Star Wars. Mais cette fois-ci on a droit à l’intégrale.

Comme son nom le laisse penser, Lego Star Wars La Saga Skywalker va proposer aux joueurs de revivre les 9 films de la saga y compris le neuvième épisode, L’Ascension de Skywalker. Prévu pour 2020, le jeu nous fera replonger dans les aventures épiques des désormais célébrissimes protagonistes le tout à la sauce Lego et avec toujours cet humour un brin absurde. Comme vous pouvez vous y attendre, on devra progresser tout au long des niveaux inspirés par les célèbres lieux tirés des films. A vous de basculer d’un personnage à l’autre pour profiter de leurs compétences afin de résoudre diverses énigmes. Concernant les personnages, ce Lego Star Wars La Saga Skywalker sera le titre qui en proposera le plus de toute la série.

Lego Star Wars La Saga Skywalker sera disponible sur PS4, Xbox One, Switch et PC pour 2020.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up