Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

E3 2019 – Une bêta de Ghost Recon Breakpoint en septembre

E3 2019 – Une bêta de Ghost Recon Breakpoint en septembre

Ubisoft avait dévoilé le prochain Ghost Recon Breakpoint avant même l’E3. Pendant le show américain, l’éditeur en a profité pour annoncer une bêta sur invitation.

Pour ce nouvel épisode, les joueurs devront affronter un adversaire des plus technologiques et coriaces, les fameux Wolves, une bande d’anciens militaires américains devenus renégats. Après s’être emparé de l’archipel d’Auroa, siège d’une multinationale hitech nommé Skell Technology, les Wolves se sont emparés d’un arsenel futuriste. En tant que Ghost, vous aurez donc fort à faire pour reprendre le contrôle.

Si vous avez envie de découvrir ce que vous réserve ce nouvel opus avant sa sortie, Ubisoft prévoit une bêta accessible sur invitation et à tous ceux qui précommanderont le jeu. Vous pouvez tenter d’obtenir une invitation sur le site officiel.

Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint est prévu pour le 4 octobre 2019 sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up