eFootball PES 2020

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
6.4

User Avg

Konami signe avec le FC Bayern pour eFootball PES 2020

Konami signe avec le FC Bayern pour eFootball PES 2020

Konami continue à faire le tour des grands clubs européens à signer pour les intégrer à son opus annuel de la série des PES. Ce sera le cas aujourd’hui du FC Bayern de Munich à venir sur eFootball PES 2020.

Cet accord qui devrait durer sur plusieurs années. Il permettra à Konami d’accéder de manière privilégié aux stars et aux légendes du club allemand ainsi qu’au stade. Comme la majorité des clubs signés par l’éditeur nippon, on devrait par conséquent retrouver tous les joueurs intégrés et reproduits de manière le plus fidèle possible grâce au scan 3D. Serge Gnabry sera par ailleurs un des ambassadeurs officiels d’eFootball PES 2020.

« KONAMI a une longue tradition dans le football Allemand, nous sommes donc très heureux de devenir un Partenaire Platine du FC Bayern, le club Allemand le plus couronné de succès », commente Jonas Lygaard, Senior Director Brand & Business Development chez Konami Digital Entertainment B.V. « Chaque année, notre équipe de développement surpasse les attentes et nous sommes très fiers de présenter l’épique Allianz Arena et les joueurs du FC Bayern dans toute leur gloire dans eFootball PES 2020. »

Karl-Heinz Rummenigge, AG Chairman du FC Bayern München, déclare : « Nous sommes ravis de mettre en place un partenariat sur le long terme avec Konami, une entreprise Japonaise à la tradition riche en plus d’être un fabricant renommé de jeux vidéo et de hardware, et de voir nos joueurs professionnels ainsi que l’Allianz Arena intégrer le jeu eFootball PES 2020 en septembre. »

eFootball PES 2020 sortira le 10 septembre sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up