Disintegration, un nouveau FPS par le co-créateur d’Halo

Disintegration, un nouveau FPS par le co-créateur d’Halo

L’équipe de V1 Interactive fondé par l’ancien président et directeur de Bungie et co-créateur d’Halo tease sur leur premier projet, Disintegration. Et comme vous pouvez vous en douter il s’agira d’un FPS.

Avec l’éditeur Private Division, V1 Interactive s’apprête à dévoiler leur premier bébé le mois prochain lors de la Gamescom. Pour le moment, on n’a pas d’information précise excepté le visuel ci-dessus et la petite vidéo de teasing. A vue de nez, on devrait s’embarquer dans une aventure dans le futur comme le fût Halo en son temps. On verra le mois prochain à quoi ce projet sur lequel toute l’équipe bosse depuis des années va ressembler.

Pour Marcus Lehto, président et directeur de jeu chez V1 Interactive, “Avoir l’opportunité de créer un nouveau jeu, mais aussi tout un studio, a été purement exaltant. Pouvoir enfin partager le fruit du travail de cette équipe incroyable est un bonheur et nous avons hâte de présenter au monde le mois prochain ce nouveau jeu sur lequel nous travaillons.”

“Nous avons vraiment de la chance de travailler avec quelqu’un comme Marcus. C’est une icône dans le milieu du gaming dont la créativité a influencé toute l’industrie, explique Michael Worosz, vice-président et directeur de Private Division. Nous suivons Marcus et V1 Interactive depuis la naissance du studio et les avons vus développer leur équipe de talents tout au long de notre partenariat. Disintegration bénéficie ainsi de toute notre confiance et nous avons donc hâte de présenter cette nouvelle expérience unique, qui vient s’ajouter aux pépites de Private Division.”

Disintegration ne sera de toute manière pas disponible avant 2020 donc de là à penser qu’on pourrait le voir sur la prochaine génération de consoles…

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up