Monster Hunter World

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
8

Super

8.3

User Avg

GC 2019 – Un nouveau trailer pour Monster Hunter World Iceborne

GC 2019 – Un nouveau trailer pour Monster Hunter World Iceborne

La grosse extension de Monster Hunter World arrive très bientôt et Capcom profite de la Gamescom 2019 pour dévoiler non seulement un nouveau trailer mais aussi une flopée de nouvelles images que nous vous proposons ci-dessous. Une autre annonce a également été faite sous la forme d’une vidéo.

Monster Hunter World Iceborne s’annonce comme l’extension ultime pour tous les chasseurs du monde. Et comme évoqué précédemment, celle-ci va ajouter une nouvelle région ainsi que nombre de nouveautés comme de nouveaux monstres, de nouvelles capacités et évidemment de nouveaux loots à récupérer. Capcom a profité de la Gamescom 2019 pour montrer tout ça sous la forme d’une vidéo pour allécher les chasseurs vétérans et tenter d’attirer des nouveaux.

Par ailleurs, une autre vidéo annonce une petite exclusivité pour les joueurs sur PS4. En effet, pour les fans d’Aloy, l’héroïne d’Horizon Zero Dawn, vous allez pouvoir l’incarner dans Monster Hunter World Iceborne.

Monster Hunter World Iceborne est prévu sur PS4 et Xbox One le 6 septembre 2019. Il faudra attendre janvier 2020 sur PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up