Monster Hunter World

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
8

Super

8.3

User Avg

Une nouvelle bêta de Monster Hunter World Iceborne ce week-end

Une nouvelle bêta de Monster Hunter World Iceborne ce week-end

Pour celles et ceux qui hésitent encore à dépenser les deniers durement gagnés sur la prochaine extension de Monster Hunter World, Iceborne, Capcom va vous donner l’occasion d’y goûter de nouveau avec une nouvelle bêta prévue dans les prochains jours.

Les possesseurs de PS4 vont ainsi pouvoir plonger dans cette bêta du vendredi 30 août au dimanche 1er septembre. Pour les possesseurs Xbox One, cela sera du lundi 2 au jeudi 5 septembre prochain.

Le jeu de base Monster Hunter World n’est pas nécessaire pour pouvoir tester cette bêta donc allez-y pour jeter un coup d’oeil. Sur PS4, nul besoin d’être un abonné PlayStation Plus pour profiter de l’aspect en ligne de la bêta. Par contre, sur Xbox One, il faudra être abonné Xbox Live Gold pour profiter des fonctionnalités en ligne.

Cette nouvelle bêta propose quatre quêtes avec diverses créatures à massacrer. Elle sera aussi l’occasion de tester 14 différents types d’armes. Si vous remplissez chacune des 4 quêtes de la bêta, vous obtiendrez un pack d’objets comprenant des consommables utilisables dans le jeu final à sa sortie.

Attention la version de base Monster Hunter World sera nécessaire pour se lancer sur la version finale de l’extension Iceborne.

Monster Hunter World Iceborne est prévu pour le 6 septembre 2019 sur PS4 et Xbox One. Il sera disponible sur PC en janvier 2020.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up