Ubisoft annonce une compilation Assassin’s Creed sur Nintendo Switch

Ubisoft annonce une compilation Assassin’s Creed sur Nintendo Switch

Le succès de la Nintendo Switch attire bien des convoitises. De très nombreuses annonces ont été faites lors du dernier Nintendo Direct dont notamment l’arrivée de cette compilation par Ubisoft, le plus grand soutien de Nintendo.

Comme supposé par des rumeurs, Ubisoft va bel et bien proposer deux anciens épisodes de la saga Assassin’s Creed sur Switch sous la forme de la compilation Assassin’s Creed The Rebel Collection. Cell-ci comprend Assassin’s Creed IV Black Flag, Assassin’s Creed Rogue et tous les DLC de ces deux titres. Etant donné que ces titres sont sortis sur la précédente génération de consoles, il n’est pas trop difficile pour les développeurs de les porter sur la Switch qui est plus puissante que la PS3 et la Xbox 360.

Bref, si vous n’avez jamais joué à ces titres ou que vous aimez jouer en mobilité même à de vieux titres, cette compilation est pour vous.

Assassin’s Creed The Rebel Collection est prévu sur Switch pour le 6 décembre 2019.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume Star Wars Jedi Fallen Order, Death Stranding et reste sur Destiny 2 Bastion des Ombres.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up