Star Wars Jedi Knight II Jedi Outcast va être adapté sur PS4 et Switch

Star Wars Jedi Knight II Jedi Outcast va être adapté sur PS4 et Switch

Quelques 17 années après, Lucasfilm et Aspyr vont ressortir du placard ce Star Wars Jedi Knight II Jedi Outcast qui avait marqué les fans de la saga en 2002 lors de sa sortie sur PC, Mac, GameCube et Xbox.

Star Wars Jedi Knight II Jedi Outcast va donc être porté sur PS4 et Switch. Ne vous attendez pas donc à un quelconque remastering poussé. Pour rappel, Star Wars Jedi Knight II Jedi Outcast mettait en scène un certain Kyle Katarn dans une aventure le faisant affronter des Sith. L’intrigue se déroulait quelques 8 années après les évènements de l’épisode 6, Star Wars Le Retour Du Jedi.

Star Wars Jedi Knight II Jedi Outcast sera disponible le 24 septembre prochain sur PS4 et Switch. Il semblerait que l’autre volet, Star Wars Jedi Knight Jedi Academy soit prévu pour 2020.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up