Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Edition confirmé pour début 2020

Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Edition confirmé pour début 2020

Les fans de la GameCube se souviennent sans doute de ce Final Fantasy Crystal Chronicles. La possibilité de jouer à 4 et même d’utiliser la GBA comme contrôleur avaient apporté un peu de sang neuf à la franchise. Square Enix avait donc décidé d’en faire un remaster.

Annoncé lors du TGS 2018, Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Edition refait donc surface au TGS 2019 avec une nouvelle vidéo (cf. ci-dessous) et surtout une date de sortie. Initialement prévu pour fin 2019, il faudra finalement attendre le 23 janvier 2020 pour pouvoir y goûter sur PS4, Switch, iOS ou Android.

Le jeu va évidemment bénéficier de diverses améliorations avec un graphisme et une bande son modernisés. De même, l’équipe va ajouter des voix aux héros. De nouveaux donjons et boss seront à explorer et à affronter. Enfin, un nouveau mode multijoueur en ligne permettra à 4 de jouer ensemble. Sur ce dernier point, un abonnement PlayStation Plus pour les utilisateurs PS4 et un abonnement Nintendo Online pour les joueurs sur Switch seront obligatoires.

Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Edition sortira sur PS4, Switch, iOS et Android le 23 janvier 2020.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up