eFootball PES 2020

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
6.4

User Avg

La seconde division italienne bientôt sur eFootball PES 2020

La seconde division italienne bientôt sur eFootball PES 2020

Konami travaille d’arrache-pied pour rejoindre FIFA. A défaut d’avoir une licence globale pour intégrer les joueurs et les équipes, l’éditeur nippone signe à tout va les équipes et les championnats.

Cette fois-ci, Konami annonce avoir signé avec la Serie BKT, la seconde division italienne, que l’équipe de eFootball PES 2020 intégrera prochainement dans le jeu aussi bien sur consoles, PC et mobile d’ici la fin du mois via une mise à jour.

Cet accord d’exclusivité signifie que le logo, le trophée, les emblèmes et divers aspects de la seconde division italienne seront présents uniquement dans la simulation de Konami.

eFootball PES 2020 est disponible sur PS4, Xbox One, PC, iOS et Android.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up