FIFA 20

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Quelques stats pour FIFA 20

Quelques stats pour FIFA 20

Comme tous les ans FIFA captive des millions de joueurs – malgré les critiques partisanes de version en version. Pour FIFA 20, il faut croire qu’Electronic Arts est content des ventes pour se fendre d’un communiqué.

On apprend ainsi que depuis le lancement du jeu le 24 septembre dernier, FIFA 20 a attiré plus de 10 millions de joueurs. Pour célébrer cette stat, EA va filer 8000 pièces VOLTA d’ici au 17 octobre à tous les joueurs de FIFA 20. Ils pourront ainsi les utiliser pour personnaliser leur avatar avec de nouveaux objets.

Par ailleurs, plus de 1,2 milliards de buts ont été marqué – pauvres gardiens ! – au cours des 450 millions de matchs disputés. Cela fait un sacré ratio de buts par match n’est-ce pas?

Le FIFA Ultimate Team n’est pas en reste puisque plus de 272 millions de matchs ont été disputé. 138 millions ont été joué dans Division Rivals.

Concernant le nouveau mode Volta Football, plus de 5 millions d’avatars ont été créé par les joueurs de FIFA 20.

FIFA 20 est disponible sur PS4, Xbox One et PC depuis le 24 septembre 2019.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume Star Wars Jedi Fallen Order, Death Stranding et reste sur Destiny 2 Bastion des Ombres.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up