Destiny 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
6.7

User Avg

Destiny 2 – Le fête des âmes perdues débarque la semaine prochaine

Destiny 2 – Le fête des âmes perdues débarque la semaine prochaine

Comme tous les ans, Bungie va proposer à tous ses gardiens un évènement typé Halloween nommé Fête des Ames Perdues sur Destiny 2. Ce sera encore le cas cette année.

Eva Levante sera donc de retour avec de nouvelles friandises. La Tour sera de nouveau redécoré à la thématique Halloween. Il faudra comme d’habitude passer la voir pour récupérer le casque de la Mascarade pour participer. A vous dès lors de gagner des pièces étranges en chocolat dans diverses activités et contrats pour acheter des masques de la Fête des âmes perdues pour votre nouveau casque.

Ce fête sera accessible à tous les joueurs de Destiny 2 y compris à ceux qui jouent avec Destiny 2 Nouvelle Lumière. Il faudra toutefois avoir atteint 770 de puissance pour y participer.

Les bonbons seront également de retour. A vous de les dépenser contre des pochettes surprises pour obtenir le fusil automatique légendaire Loup-garou Braytech.

Cette fête sera disponible du 29 octobre au 19 novembre 2019.

Destiny 2 est disponible sur PS4, Xbox One et PC. Il sera disponible le 19 novembre prochain sur Stadia.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up