Ubisoft reporte les sorties de Watch Dogs Legion, Gods & Monsters et Rainbow Six Quarantine

C’est décidément le jour des dates de sortie repoussées. Après Sony et son Last of Us II, cette fois c’est Ubisoft qui décide de repousser non pas un, ni deux mais trois titres.

Ainsi, Watch Dogs Legion, Gods & Monsters et Rainbow Six Quarantine ne sortiront que lors de la prochaine année fiscale 2020-2021 soit donc après avril 2020. Pourtant ces trois titres étaient tous prévus pour cette année discale avec Watch Dogs Legion confirmé initialement pour le 6 mars 2020 et Gods & Monsters prévu pour le 25 février 2020.

Il semblerait que le manque de succès du dernier Ghost Recon Breakpoint et dans une moindre mesure celui de The Division 2 ait impacté la stratégie éditoriale et commerciale de l’éditeur français.

Cela devrait permettre aux équipes de peaufiner leurs bébés et à l’éditer de préparer les sorties. Voilà donc deux éditeurs coup sur coup qui ont préféré reporter des lancements plutôt que de les “rater”. 2K aurait peut-être dû suivre cette logique plutôt que de lancer son WWE 2K20 truffés de bugs.