Final Fantasy XIV

Jeux Mac PC PS3 PS4 PS4 Pro
Follow
7.1

User Avg

Mise à jour 5.1 de Final Fantasy XIV Online disponible

Mise à jour 5.1 de Final Fantasy XIV Online disponible

Le MMORPG de Square Enix, Final Fantasy XIV, voit débarquer une nouvelle mise à jour apportant nombre de nouveautés qui devraient plaire aux fans et peut-être attirer des nouveaux.

Nommée Vows of Virtue, Deeds of Cruelty, cette mise à jour 5.1 donne droit à de nouvelles quêtes, un raid en alliance, le mode New Game+ et diverses autres nouveautés.

Voici une petite liste non exhaustive communiquée par Square Enix :

  • Nouvelles quêtes de l’épopée – Découvrez le nouveau chapitre de l’histoire de Shadowbringers.
  • Nouveau raid en alliance à 24 joueurs : « Réplique de l’usine désaffectée » – Une collaboration avec Yosuke Saito et YOKO TARO. Les joueurs affronteront des créatures mécaniques en parcourant ce nouveau donjon inspiré par l’univers de NieR.
  • Mode nouvelle partie + – Redécouvrez les quêtes déjà accomplies, les cinématiques, les dialogues et les combats en gardant votre personnage à son niveau actuel. La mise à jour 5.1 comprend les quêtes de l’épopée pour Heavensward, Stormblood et Shadowbringers.
  • Nouveau défi : Le Râle de l’Agonie (extrême) – Les joueurs pourront de nouveau affronter un ennemi terrifiant au cours d’un combat particulièrement difficile.
  • Nouveau donjon : « Le Cosmos coruscant » – Explorez ce grand palais construit par les Elfes avec vos amis, ou en recrutant des personnages non-joueurs grâce au système d’adjuration.
  • Nouvelles quêtes tribales – Découvrez le Lyhe Mheg, le jardin aux rêves, et ses nouvelles quêtes proposées par les malicieuses Pixies.
  • Ajustements de jobs – Le style de jeu des ninjas, samouraïs, et invocateurs sera grandement modifié, et les autres jobs recevront des changements mineurs.
  • Maintenance de la fabrication et de la récolte – Certaines actions seront transformées ou supprimées, l’interface utilisateur sera améliorée, et d’autres modifications permettront de rendre la fabrication et la récolte plus agréables, que ce soit pour les nouveaux joueurs ou les vétérans.
  • JACTA du Gold Saucer : « La coupe est pleine » – Yojimbo fait ses débuts au Gold Saucer dans ce nouveau mini-jeu qui mettra vos réflexes (et votre chance !) à rude épreuve…
  • La mise à jour 5.1 verra le début du système de « communauté », des mises à jour pour les actions d’interprétation, du système et bien d’autres éléments.
  • Du nouveau contenu d’artisanat et de récolte ; la « reconstruction d’Ishgard » (mise à jour 5.11) : Les joueurs de chaque Monde pourront collaborer pour livrer des marchandises, remplir différents objectifs et rendre à Azurée sa gloire d’antan.
  • Le tout nouveau raid (mise à jour 5.11) : « L’Odyssée d’Alexander (fatal) », un défi de taille, même pour les joueurs les plus chevronnés.
  • JcJ : nouvelle carte pour le Front, « Onsal Hakair (Danshig Naadam) » (mise à jour 5.15) : Les grandes compagnies se joignent aux tribus de la Steppe d’Azim pour faire la démonstration de leurs prouesses au combat lors du Danshig Nadaam.
  • Ajouts pour le mage bleu (mise à jour 5.15) : La limitation de niveau passe à 60, et de nouvelles quêtes de job, combats de la Grande Mascarade et un journal de job étendu.

C’est la première mise à jour majeure depuis le lancement de l’extension Shadowbringers.

Pour celles et ceux qui veulent se lancer sans frais, une version d’essai gratuite est disponible et vous permettra de créer jusqu’à 8 personnages et de les monter jusqu’au niveau 35 sans limitation de temps. Cela vous permettra de vous faire une idée du jeu avant d’ouvrir votre portefeuille pour aller au-delà. Vous pourrez retrouver cette version d’essai sur la page officielle.

Final Fantasy XIV Shadowbringers est disponible sur PS4 et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up