Borderlands 3

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Line-Up 2K Paris Games Week 2019

Line-Up 2K Paris Games Week 2019

Pour une fois l’éditeur américain 2K sera présent avec son propre stand au Paris Games Week 2019 qui débute demain. Ce sera l’occasion pour les visiteurs de découvrir leurs titres.

2K annonce ainsi que les visiteurs pourront s’essayer à Borderlands 3 et son évènement Récolte Sanglante sur une quarantaine de PC prévue à cet effet. Diverses activités sont prévues autour du jeu :

  • Un photocall avec le Cyclone, le tout nouveau véhicule de Borderlands 3,
  • Le van Borderlands 3 entièrement aménagé pour des sessions de photocall,
  • Un corner maquillage façon Borderlands,
  • Du 30 octobre au 3 novembre, un PC Custom Borderlands 3 sera à gagner avec Materiel.net et AMD France sur le compte Twitter de 2K France.

Le samedi 2 novembre après-midi, le concours de cosplay organisé par la Paris Games Week aura lieu. Les participants incarnant des personnages de la franchise en cosplay auront la possibilité de gagner un prix spécial Borderlands.

Il sera également possible der s’affronter sur NBA 2K20. Un tournoi est prévu sur le stand PlayStation. 2K a prévu un petit terrain de basket pour que les joueurs s’essayent au lancer-franc pour marquer des paniers et gagner des cadeaux.

Enfin WWE 2K20 sera également de la fête (avec ses bugs probablement ^_^). Outre la possibilité d’essayer le jeu, 2K a prévu des séances de dédicace :

  • Philippe Chéreau et Christophe Agius, commentateurs français de la WWE, seront présents sur le stand 2K les vendredi 1er novembre après-midi et samedi 2 novembre après-midi pour des séances de dédicaces.
  • Samedi 2 novembre, Naomi, Superstar de la WWE sera présente sur la scène du stand PlayStation (Hall 1) de 16h15 à 16h45, aux côtés de Philippe Chéreau et Christophe Agius.  Naomi sera également présente sur le stand 2K (Hall 1 – C033) de 17h à 18h pour une séance de dédicaces.

Si vous voulez passer les voir, le stand 2K se situera dans le Hall 1 – Stand C033.

La Paris Games Week 2019 se déroule du 30 octobre au 3 novembre au Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up