eFootball PES 2020

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
7.6

User Avg

Konami signe avec le FC Zénith Saint-Pétersbourg

Konami signe avec le FC Zénith Saint-Pétersbourg

Konami continue son travail de reconquête des fans de football. A défaut d’avoir la licence officielle FIFA prise par le concurrent que vous connaissez, l’éditeur nippon a signé avec nombre de championnats ou de clubs prestigieux. Le dernier en date est le FC Zénith Saint-Petersbourg.

Konami annonce donc avoir signé un partenariat avec le champion actuel de la première ligue russe, le FC Zénith Saint-Petersbourg. Le club va donc rejoindre d’autres clubs prestigieux dans la liste des clubs partenaires d’eFootball PES 2020.

Entièrement sous licence, les fans vont donc retrouver le stade Gazprom Arena reproduit ainsi que tous les membres de l’équipe. Par ailleurs, l’ancienne star du FC Zénith, Andrey Arshavin va rejoindre les Légendes PES pour le mode MyClub.

Tous les éléments feront partie d’un futur pack de données à venir au second trimestre 2020.

eFootball PES 2020 est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up