Yakuza 0

Jeux PC PS3 PS4 PS4 Pro
Follow
7.9

Bon

4.9

User Avg

La saga Yakuza arrive sur Xbox One et PC via Xbox Game Pass

La saga Yakuza arrive sur Xbox One et PC via Xbox Game Pass

La saga Yakuza a toujours été synonyme de PlayStation – même si certains épisodes sont sortis sur Wii U et PC. Sega va enfin remédier à une lacune : les joueurs sur Xbox n’ont jamais pu découvrir la saga du yakuza le plus connu au monde.

Et pour l’arrivée de Kazamu Kiryu, le héros de la majorité des épisodes de la saga Yakuza, Sega et Microsoft se sont mis d’accord pour rendre 3 épisodes disponibles gratuitement aux abonnés Xbox Game Pass. Ainsi, les joueurs sur Xbox One – mais aussi PC – pourront découvrir Yakuza Zero, Yakuza Kiwami (remaster du 1er volet) et Yakuza Kiwami 2 (remaster du 2nd volet).

Il ne vous reste plus beaucoup à apprendre puisque Sega confirme l’arrivée des trois épisodes sur Xbox One et Windows 10 pour début 2020 sur Xbox Game Pass. De là à penser qu’ils les sortiront aussi à la vente pour les non-abonnés…

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume Star Wars Jedi Fallen Order, Death Stranding et reste sur Destiny 2 Bastion des Ombres.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up