One Punch Man A Hero Nobody Knows

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

One Punch Man A Hero Nobody Knows sortira en février 2020

One Punch Man A Hero Nobody Knows sortira en février 2020

Les fans du combattant le plus chauve de l’histoire – bon ok, y’en a eu plein d’autres avant 😉 – peuvent préparer leur carte bleue. Bandai Namco confirme le lancement de son One Punch Man A Hero Nobody Knows pour la fin février 2020.

Et plus précisément, les fans vont pouvoir goûter à ce jeu de combat mettant en scène nombre de protagonistes du manga et de la série à partir du 28 février 2020 sur PS4, Xbox One et PC.

Pour ceux qui vont précommander le jeu, vous aurez droit à :

  • Un accès anticipé à la version alternative de Saitama : la version rêvée de Saitama. Cette version de lui-même, tout droit sortie de l’un de ses rêves, lui permet de se profiter d’un combat équitable sans vaincre son adversaire d’un seul coup.
  • Une partie exclusive d’un avatar : le masque Saitama
  • Deux tenues exclusives : Le maillot de Saitama et le costume noir de Saitama

Les précommandes ont déjà commencé pour ceux qui ont envie d’accéder à ces petits bonus. Pour fêter cette annonce, on vous ajoute la nouvelle vidéo et une belle galerie de nouvelles images.

One Punch Man A Hero Nobody Knows est prévu sur PS4, Xbox One et PC pour le 28 février 2020.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume Star Wars Jedi Fallen Order, Death Stranding et reste sur Destiny 2 Bastion des Ombres.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up