Star Wars Battlefront II

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
6.5

Correct

Une nouvelle édition pour Star Wars Battlefront II sort aujourd’hui

Une nouvelle édition pour Star Wars Battlefront II sort aujourd’hui

Cela fait deux ans qu’est sorti Star Wars Battlefront II sur PC et consoles. Deux ans que les fans de la saga et de FPS compétitif s’affrontent sur diverses cartes après avoir fini ou pas la campagne. EA compte en séduire d’autres dès aujourd’hui.

L’éditeur américain a décidé de lancer Star Wars Battlefront II Celebration Edition dès aujourd’hui. A l’ordre du jour, les acquéreurs auront le jeu d’origine ainsi que tous les contenus téléchargeables sortis pendant ces deux années. Elle comprendra également le nouveau contenu prévu pour le 17 décembre sur le thème du dernier volet de la saga cinématographique Star Wars l’Ascension de Skywalker.

Diverses autres ajouts sont prévus dès janvier prochain pour continuer à satisfaire la communauté avec notamment deux nouveaux vaisseaux.

Star Wars Battlefront II Celebration Edition est disponible dès aujourd’hui sur PS4 et Xbox One sur leurs stores respectifs et sur Origin pour la version PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume Star Wars Jedi Fallen Order, Death Stranding et reste sur Destiny 2 Bastion des Ombres.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up