Sony PlayStation 4

PS4 PS4 Pro
Follow
6.8

User Avg

Sony prépare son prochain State of Play

Sony prépare son prochain State of Play

Pour les fans et les curieux, Sony va diffuser son quatrième State of Play sur Youtube, Twitch et Facebook la semaine prochaine.

Ainsi dès 15 heures mardi 10 décembre prochain, vous pourrez assister à la diffusion du nouveau State of Play. Celui-ci va durer une vingtaine de minutes et comprendra des annonces de nouveaux titres, des annonces de dates de sortie (The Last of Us II?), de nouvelles images de gameplay de titres déjà dévoilés et des informations sur PlayStation Worldwide Studios.

Comme pour être certain que les fans ne soient pas déçus, Sony rappelle qu’aucune annonce ne concernera la PS5. Pour cette dernière, il est plus que probable qu’il faille attendre le printemps prochain pour en savoir plus.

Rendez-vous donc mardi 10 décembre à 15 heures heure française. Vous pourrez le suivre ci-dessous.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume Star Wars Jedi Fallen Order, Death Stranding et reste sur Destiny 2 Bastion des Ombres.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up