Final Fantasy XIV

Jeux Mac PC PS3 PS4 PS4 Pro
Follow

18 millions de joueurs et les premières infos de la mise à jour 5.2 de Final Fantasy XIV

18 millions de joueurs et les premières infos de la mise à jour 5.2 de Final Fantasy XIV

Depuis qu’il a été revu avec la version A Realm Reborn, Final Fantasy XIV Online a connu un succès indéniable. Avec la dernière extension Shadowbringers, Square Enix a augmenté sa communauté.

Square Enix annonce fièrement avoir dépassé les 18 millions de joueurs enregistrés sur Final Fantasy XIV Online. Cela ne signifie évidemment pas que tous ces inscrits jouent encore mais il est indéniable que la communauté reste forte sur ce MMORPG.

D’ailleurs, Square Enix continue son développement en dévoilant les premiers détails de la prochaine mise à jour de Final Fantasy XIV Online. Numéroté 5.2, cette mise à jour apportera son lot de nouveautés :

  • Nouvelles quêtes de l’épopée – Le scénario principal de Shadowbringers se poursuit, alors que le Guerrier des Ténèbres et des Héritiers de la Septième Aube continuent à découvrir les mystères du premier reflet.
  • Nouvelle série de quêtes d’amélioration d’équipement – Cette nouvelle série de quêtes se verra régulièrement mise à jour à partir de la mise à jour 5.2, et permettra aux joueurs d’obtenir des puissantes pièces d’équipement alors qu’ils découvrent les secrets des origines des Hrothgars dans la citadelle de Bozja
  • Nouveau défi : L’Arme Rubis – Les joueurs peuvent défier l’Arme Rubis en mode normal ou extrême.
  • Nouveau Raid : Les Harmonies d’Éden – Deuxième chapitre du raid d’Éden qui contiendra des batailles en mode normal et sadique.
  • Nouvelles quêtes des chroniques d’une nouvelle ère – Découvrez l’histoire derrière la série des nouvelles Armes légendaires.
  • Ajouts pour la restauration d’Ishgard – Du nouveau pour ce contenu communautaire multi-serveurs avec du contenu spécifique aux récolteurs dans le Diadème, des défis d’artisanat de haut niveau, un nouveau système de rang, et plus encore.
  • Nouvelles quêtes tribales – les Qitari propose des nouvelles quêtes pour les disciples de la terre.
  • Nouveau donjon Anamnesis Anydre peut être tentée soit avec une équipe d’amis, soit avec des PNJ grâce au système d’adjuration.
  • Ajustements des jobs, des actions PvP, mise à jour de nouvelle partie +, nombreuses mises à jour pour les artisans et les récolteurs, et plus 

Square Enix n’a pas donné de date précise de lancement de cette mise à jour. Il est fort probable qu’on puisse l’avoir début 2020.

Final Fantasy XIV Online est disponible sur PS4, PC et Mac.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up