My Hero One’s Justice 2 sortira en mars 2020

My Hero One’s Justice 2 sortira en mars 2020

Bandai Namco fait dans le speed et prépare déjà une seconde adaptation du manga My Hero Academia. Annoncé en septembre dernier, My Hero One’s Justice 2 débarque dans 3 mois.

Bandai Namco annonce la date de sortie de My Hero One’s Justice 2. Les fans du manga et de la première adaptation vidéoludique vont pouvoir reprendre leurs manettes le 13 mars 2020 sur PS4, Xbox One et PC.

Histoire de titiller votre intérêt, Bandai Namco confirmé déjà quatre personnages dans cette suite. Vous pourrez ainsi retrouver Sir Nighteye, Fat Gum, Mr. Compress et Twice. Par ailleurs, l’éditeur lâche un nouveau trailer (cf. ci-dessous) et montre quelques nouveautés comme les combats en 2 contre 2, des arènes destructibles et le Team Plus Ultra permettant de débloquer des attaques uniques suite à l’exécution de combos spécifiques.

Il est d’ores et déjà possible de précommander le jeu ce qui donnera droit à un personnage exclusif, Brainless, et à un accès anticipé à deux autres personnages. Une édition limitée Plus Ultra comprendra outre le jeu, une figurine LED de 20cm, un steelbook, un Shikishi My Hero Academia, un porte-clé Deku & Overhaul et un badge.

My Hero One’s Justice 2 est prévu sur PS4, Xbox One et PC pour le 13 mars 2020.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up