Les succès débarquent sur Stadia

Les succès débarquent sur Stadia

Petit à petit, Google ajoute les fonctionnalités initialement annoncées et attendues par les premiers joueurs sur cette nouvelle plateforme de cloud gaming. Les succès débarquent ainsi sur Stadia.

Accessible uniquement via le navigateur Chrome ou via Chromecast Ultra (pas encore sur l’app mobile), les succès fonctionnent comme ceux sur Xbox One ou encore les trophées sur PS4. A vous de les débloquer en fonction de vos activités et performances sur les jeux.

Rassurez-vous, Google Stadia avait déjà sauvegardé les informations pendant que vous jouiez depuis le lancement. De ce fait, vous pourrez voir déjà les succès déjà acquis avant même leur apparition sur Chrome et Chromecast Ultra.

Pour y accéder, cliquez sur votre profil pour voir les succès classés en fonction du jeu concerné. Dans mon exemple ci-dessous, mes succès sur Destiny 2 auront certainement été récupéré sur mon compte Bungie 🙂

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up