Destiny 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
6.8

User Avg

Destiny 2 – Comment terminer la quête Souvenir et obtenir le fusil à impulsion exotique Bastion

Destiny 2 – Comment terminer la quête Souvenir et obtenir le fusil à impulsion exotique Bastion

Si vous suivez Playscope, vous avez sans doute comme nous avancé sur la quête Explorations des Corridors du Temps. Nous avons mis à jour l’article en question avec tous les parcours à faire. En la terminant, une nouvelle quête va être donnée par Saint-14. Il s’agit de la quête Souvenir qui vous permettra d’obtenir le fusil à impulsion exotique Bastion.

La première étape de cette quête est donc de terminer la quête Explorations des Corridors du Temps. Si vous ne l’avez pas encore fait, reportez-vous à notre article dédiée à la quête Explorations des Corridors du Temps. Ce n’est pas dur, juste un peu longuet. A la fin, la quête Souvenir vous est donnée par Saint-14. Il faudra alors terminer les étapes suivantes pour obtenir le fusil à impulsion exotique.

Etape Mot Prononcé :

Pour cette étape, il faudra aller sur la Côte Enchevetree et trouver et éliminer des capitaines déchus et des serviteurs pour obtenir 5 infos déchues. Il y en a régulièrement au Débarcadère des Voleurs pas loin de là où apparaît l’évènement public. Une fois les 5 infos déchues obtenues, retournez voir L’Araignée qui vous donnera l’étape suivante.

Etape Bagarre en Salle Clandestine :

Pour cette étape, l’Araignée vous demandera d’aller buter Aksiniks dans le secteur oublié Réservoir Vide qui se trouve pas loin de l’entrée de l’antre de l’Araignée au Débarcadère des Voleurs sur la Côte Enchevêtrée. Rien de bien compliqué. Entrez dans le secteur oublié et butez tout le monde 😉

Etape Un Bras Puissant :

Dans cette étape, vous avez quelques objectifs à remplir :

  • 10 Contrats de l’araignée
  • 30 ennemis coriaces
  • 8 évènements publiques

Les 10 contrats sont faciles à obtenir puisqu’outre les contrats du jour, les contrats sur des cibles sont également pris en compte. Pour les ennemis coriaces, ce sont en fait tout ennemi avec la barre de vie jaune. Les évènements publiques épiques comptent double donc cela peut être assez rapide si vous tombez pas sur des fanatiques de la gâchette qui butent les boss trop vite.

Etape Tombe Examiné :

Cette étape vous demande d’aller dans le secteur perdu de la Grotte du Trappeur au Ravin aux Quatre Cornes sur la Côte Enchevêtrée. Une fois à l’intérieur du secteur oublié, vous trouverez une tombe derrière une petite cascade.

Etape Chef Altéré :

Cette étape est assez simple. Il suffit d’ouvrir la carte de la Côte Enchevêtrée pour voir une nouvelle version de l’assaut L’Antre Creux version Souvenir. Etant donné qu’il est en matchmaking et en niveau 750, ça devrait aller pour la majorité d’entre vous.

Cette quête n’est pas bien difficile. L’étape avec les parcours dans les corridors du temps aura finalement été le plus coton pour la communauté. Le reste peut se faire en une heure ou deux assez rapidement. Le fusil à impulsion exotique Bastion que vous obtiendrez sera un bel objet de collection. J’avoue ne pas trop l’aimer personnellement car il nécessite une période de charge et des munitions vertes difficiles à récupérer en grand nombre.

Destiny 2 Bastion des Ombres est disponible sur PS4, Xbox One, PC et Stadia

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume Star Wars Jedi Fallen Order, Death Stranding et reste sur Destiny 2 Bastion des Ombres.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up